Connectez-vous pour voir les prix
Connectez-vous pour voir les prix

Conditions d'utilisation

Règle n° 1 Réservé aux professionnels

Tout d'abord, ce site est réservé aux professionnels ou ceux qui cherchent à le devenir. Pour voir les prix, il est obligatoire de créer un compte. De plus, pour passer commande, il faudra, en plus, obligatoirement entrer le nom de sa société et un numéro de téléphone. 

Règle n° 2 Les Articles

Le stock disponible est indiqué sur chaque produit. Lors d'une commande, nous gardons vos produits une semaine de côté. Si le paiement ne nous est pas parvenu dans ce délai, les articles seront remis en stock. Les photographies représentant les articles n’ont qu’une valeur indicative. Certains de nos produits peuvent présenter des irrégularités, des différences de format et/ou de teinte qui sont le gage de leur fabrication à la main. Ces irrégularités ne peuvent être considérées comme un défaut majeur ou un défaut de fabrication. 

Règle n° 3 Conditions d'achat

Le minimum de commande est de 150 euro HT auquel s'ajoute pour une livraison en France Métropolitaine 19 Euro par commande. La première fois que vous commandez chez nous, le paiement devra être réglé dans sa totalité avant la livraison. Dans la cas de nouvelle commande, vous pourrez régler à la livraison (une semaine après la réception sous peine de pénalités).

Règle n° 4 Réclamation

Toute réclamation doit être faite par écrit dans les 8 jours de la date de facturation. Après ce délai les réclamations ne seront plus prises en considération. Les réclamations par téléphone doivent être confirmées par écrit (email). Les réserves suite à des avaries doivent être apposées clairement par le destinataire lors de la réception de la livraison sur le bordereau ou être signalées sous recommandé au transporteur et ceci afin d'avoir une indemnisation en cas de litige. Les marchandises commandées ne sont reprises qu'à titre exceptionnel et après entente préalable.